Les entreprises qui disposent d’une flotte automobile conséquente décident de l’utiliser également pour leur communication et pour développer leur notoriété. A cet effet, elles ont possibilité de mettre en place un covering voiture. Cette opération peut se faire soi-même ou en collaborant avec un professionnel. Si vous avez une flotte importante, vous trouverez plusieurs conseils pour réussir ces campagnes de publicité sur voiture.

Covering voiture : pourquoi le faire soi-même ?

Avant tout, le coveringreste une solution de communication et de promotion très intéressante. Les entreprises ont le choix parmi plusieurs options, qui permettent de personnaliser la carrosserie d’une voiture complétement ou partiellement. Elles peuvent en profiter pour y apposer leurs logos, leurs slogans et leurs coordonnées. Les PME proposant des services de réservation en ligne ou un site e-commerce ont également la possibilité de mettre en avant leurs sites sur le covering de leurs voitures. Une solution très efficace, notamment pour les automobiles qui se déplacement dans toute la zone de chalandise, qui comprend parfois plusieurs départements.

En ce qui concerne la préparation des solutions de publicité sur les voitures, certains professionnels choisissent de les mettre en place elles-mêmes. C’est l’option la plus économique, qui convient notamment pour ceux qui sont à l’aise avec l’application d’autocollants sur la carrosserie. Cependant, pour être sûr que l’application est 100% étanche et garantir sa durabilité, il est conseillé de solliciter un expert du domaine tel que Signature Pub.

Covering voiture : les avantages de travailler avec un expert

Le covering voiture offre aux entreprises une opportunité de relooker les automobiles de leurs flottes. Elles pourront ainsi apposer les logos et les visuels propres à leur identité de marque sans devoir repeindre, ce qui représente une option plus économique.

Le coveringest très courant pour la personnalisation de la carrosserie, mais il est également possible de l’utiliser à l’intérieur. Les expertes de la publicité sur les voitures peuvent ainsi relooker le bord d’une voiture aux couleurs de votre charte graphique. Vous pouvez aussi apposer votre site ou votre numéro de téléphone sur les rétroviseurs ou encore sur la trappe à essence.

Pour vous assurer de la durabilité de cette solution, il est important que les autocollants soient posés correctement et de façon étanche, en évitant la formation des bulles d’air. Cela vous permettra de garantir la bonne tenue du coveringau fil des années et une visibilité maximale de votre marque. Si vous n’avez pas le temps et ‘attention nécessaire à accorder à la poser de l’autocollant, mieux vaut confier cette mission à un expert du domaine. Il gère cette démarche tous les jours et saura offrir les meilleurs résultats.

Les autres avantages de la publicité sur voiture

En plus de l’aspect marketing et communication, le covering permet également de protéger efficacement votre carrosserie des facteurs d’usure. Il s’agit des égratignures, de la pluie et d’autres intempéries.

Que faire si vous voulez renouveler le covering de votre flotte automobile ?

De nombreux professionnels hésitent dans la pose du covering parce qu’ils envisagent de faire certains changements dans leurs slogans et visuels à moyen terme. Cependant, cette solution peut être changée à tout moment, en enlevant tout simplement les autocollants. Cela dit, le covering reste une solution accessible à tous et évolutive.

 

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