Une multitude d’offres d’achat immobilières dans le neuf est disponible à Béziers et en périphérie. Gros plan sur la construction neuve dans cette commune.

Béziers est sans doute une commune française où il fait bon vivre. Parmi les nombreux projets immobiliers dans lesquels vous pourrez investir, vous y découvrirez des logements neufs du T2 au T3. Vous pourrez également y trouver des maisons neuves individuelles avec garage, jardin privatif, parking et autres.

Béziers, une ville idéale pour acheter ou investir

Situé dans le département de l’Hérault en région Occitanie, Béziers compte à peu-près 75 701 habitants. La commune bénéficie d’un doux climat méditerranéen. C’est un secteur à forte valeur culturelle et patrimoniale. Les habitants se démarquent par leur art de vivre. La démographie et le développement économique de la ville vont de pair avec la construction de ses nombreux logements neufs de qualité. Avec une multitude d’offres et des prix très variés, toutes les catégories sociales peuvent trouver leur bonheur et opter pour la construction neuve à Béziers. Les familles seront séduites par le charme de la ville, son dynamisme et ses nombreuses activités.

La commune élabore actuellement des programmes de renouvellement urbain qui touchent aussi bien l’amélioration des bâtis existants que la construction des nouveaux logements.

Le prix au mètre carré de l’immobilier neuf à Béziers

Vous pourrez y trouver tout un panel de constructions neuves allant du T1 au T4. Pour avoir un T1, il faut compter en moyenne un peu plus de 5 471 euros le mètre carré. Si vous voulez obtenir un T3, vous devriez débourser en moyenne 2 787 euros par mètre carré. Et pour un T4, le prix moyen au mètre carré est d’environ 3 010 euros.

Quelques exemples de quartiers renouvelés à Béziers

Le quartier de la rue de la Capelière est un endroit très prisé. Les établissements scolaires et les complexes sportifs se trouvent à proximité des immeubles nouvellement construits.

Dans le quartier de l’avenue Wilson, on peut également trouver d’attrayantes constructions. Il s’agit en fait d’un quartier proche du centre-ville, non loin des commerces. Ce lieu d’implantation des nouvelles entreprises se trouve à proximité de l’aéroport. Il vous faudra seulement 15 minutes pour attraper l’avion. La gare SNCF est à seulement 3 minutes du lieu. À la fois agréable à vivre et très attractif, ce quartier plaira à tout type d’acquéreur.

Partager cette article sur: