Tout le monde recherche des alternatives pour arrondir les fins de mois et mettre un peu de beurre dans les épinards. En très peu de temps, un collectif de particuliers est devenu LA référence pour tous ceux qui souhaitent gagner de l’argent avec leurs parkings.

Gagner de l’argent en louant votre garage

Le saviez-vous : le marché du stationnement est en plein boom, entre les grandes villes qui cherchent à chasser les voitures et l’explosion du self stockage, votre garage peut vous rapporter de l’argent tous les mois ! En fonction de sa situation géographique, vous pouvez louer votre garage la journée quand vous ne l’utilisez pas.

Avec une mise de départ bien plus faible que pour un logement, l’achat de places de parkings ou d’un lot de garages pour faire du locatif est une belle solution pour investir sans risque dans la pierre. Facile à gérer au quotidien, vous obtiendrez rapidement un retour sur investissement moyen de 8% brut. A l’heure actuelle, ce type de placement fait partie des plus rentables du marché !

Un collectif de particuliers vous aide et vous conseille

Maintenant que vous avez compris l’intérêt d’investir dans les parkings et les garages, il faut vous documenter et être bien conseillé pour que tout ce passe bien. C’est justement là que le collectif Parking Garage rentre en scène, ce groupe d’investisseurs particuliers vous aide à trouver le bien idéal grâce à des tableaux de calculs de rentabilité donnés gratuitement sur leur site. De plus, les membres bénéficient d’un accompagnement personnalisé pour trouver un locataire et réaliser la gestion locative en toute tranquillité.

Vous pouvez déposer toutes les questions que vous souhaitez sur le forum gratuit du collectif Parking Garage et ainsi profiter des conseils affutés de propriétaires bailleurs expérimentés.

Vous avez la clé sur succès alors lancez-vous et investissez dans le stationnement !

 

Partager cette article sur: