Vous êtes à la recherche d’un crédit conso pour financer vos projets qui vous tiennent à coeur ? Alors pensez à faire une simulation gratuite de votre crédit personnel afin d’obtenir le meilleur taux de crédit du moment. Il vous offrira une comparaison clair et objective, qui vous permettra de faire votre choix parmi des dizaines de banques. La simulation est gratuite et sans engagements. Aucun justificatif ne vous est demandé, et une réponse de principe vous est donnée tout de suite après la simulation.

Qu’est ce que le prêt personnel ?

Le prêt personnel est une solution de financement destiné aux particuliers; celui-ci n’est pas lié à une utilisation précise (à l’inverse du prêt immobilier par exemple) et est donc utilisable librement par son bénéficiaire, cette souplesse est d’ailleurs la clé de son succès auprès du grand public. Vous aurez ainsi un pret d argent rapide pour financer votre projet à des taux intéressant.

L’organisme prêteur examinera votre dossier de financement, évaluera vos revenus, appréciera la stabilité de votre situation économique et fournira un avis, favorable ou non, puis éventuellement mettra à disposition les fonds par virement bancaire, le bénéficiaire peut ensuite en disposer à sa guise.

Pourquoi choisir le prêt personnel ?

Ce type de prêt permet d’obtenir un financement d’un montant compris entre 1.500 et 21.500 Euros.

Le montant des mensualités est fixé par contrat et connu à l’avance, celui-ci dépend de plusieurs paramètres qui sont la durée du prêt (de 12 à 60 mois), le montant total du prêt et le taux d’intérêt proposé.

Ce type de financement peut répondre à des besoins très variés et ne nécessite donc aucune pièce justificative de votre achat.

En parallèle de ce prêt, une « assurance emprunteur » vous sera possiblement proposée, elle est tout à fait facultative, elle occasionne un surcoût mais peut s’avérer utile en cas d’accidents de la vie (perte d’emploi, maladie …).

Partager cette article sur: