Le crédit sans banque est une modalité de prêt encore méconnue du grand public. Certes, pour faire face aux besoins de financement quotidiens, les gens ont tendance à se ruer vers les formules de crédit  proposées par les banques ainsi que les établissements spécialisés dans ce domaine. Mais pour une raison ou pour une autre, des incidents bancaires sont perçus et pénalisent les acquéreurs. Ils sont désorientés et ne savent plus où trouver de l’argent. Alors comment faire pour trouver un autre financement ? Surtout si vous êtes fiché FCIP ou interdit bancaire.

Le crédit sans banque, une alternative appropriée

Si vous êtes fichés interdis bancaire, le monde des crédits n’est pas fermé à tout jamais. Non, avec le système des crédits sans banque, vous aurez toujours l’opportunité d’obtenir le fond dont vous aurez besoin. D’ailleurs, ce système reste simple et adapté à tous les besoins. Encore appelé : crédit entre les particuliers , le crédit sans banque ne requiert aucunement de pièces justificatives d’utilisation de la somme. Le mode de financement reste tout à fait différent que les procédures utilisées par les banques classiques. Les acquéreurs et les prêteurs sont réunis sur une même plateforme, après une inscription gratuite ou moyennant un abonnement, et chacun a le droit d’établir les conditions régissant le futur prêt.

Un type de prêt fortement avantageux

Déjà au niveau de la faculté d’introduire une demande de prêt pour les fichés bancaires constituent déjà un avantage incommensurable. Mais avec l’aide de ces plateformes en ligne, la réponse, sous réserve de validation, reste simple et rapide. Pas plus de 48 heures généralement mais cela dépend de l’établissement sur lequel vous apposez votre requête. Et enfin, vu que cela engage des prêteurs particuliers, les taux sont nettement plus avantageux. Vous êtes à même de les négocier vous-même ou avec l’assistance d’un professionnel en la matière. Sur http://www.creditsansbanque.net , le délai est totalement respecté pour les requêtes.

Accueil Credit sans banque

Comment souscrire à un crédit sans banque ?

Comme dit précédemment, le système du crédit sans banque reste vraiment facile. A vrai dire, un formulaire dédié au remplissage de vos informations personnelles est intégré sur chaque plateforme. Vous n’avez qu’à les compléter en fonction de vos désirs et de vos besoins. Un prêteur prendra contact avec vous afin de déterminer la modalité de votre prêt ainsi que les conditions s’y attachant. En quelques jours, comme dits plus haut, vous pouvez obtenir une réponse. Si celle-ci est positive, vous recevrez votre argent directement sur votre compte en banque.

 

Partager cette article sur: