En achetant des ampoules LED, vous disposez d’un véritable choix sur la couleur de l’éclairage que vous désireriez obtenir. En effet, la large gamme de types d’ampoules LED disponibles sur le marché vous offre l’opportunité d’embellir votre intérieur, comme votre espace extérieur avec des éclairages de couleurs, dont vous pourrez varier à souhait grâce à une télécommande. Mais avec les ampoules LED, vous pourrez aussi bénéficier d’un éclairage d’un blanc naturel, d’un blanc lumière du jour. Une lumière qui se rapproche de la lumière du soleil et qui saura vous donner l’impression de vous retrouver dehors.

Un éclairage bénéfique pour la santé

La lumière du soleil est importante pour la santé. Cependant, une exposition trop longue peut nuire à la santé, comme la lumière du soleil se compose d’un ensemble d’ondes lumineuses, dont les rayons ultra-violets, les infrarouges et bien d’autres rayons visibles. Une ampoule LED à lumière du jour vous sera ainsi plus bénéfique, comme vous pourrez jouir d’un éclairage quasiment naturel dans votre intérieur. La lumière du soleil ayant également un impact bénéfique sur notre moral, avec les ampoules LED à lumière du jour, vous aurez l’avantage d’en bénéficier chez vous et en plus, sans ultra-violet ou infrarouge. Ses bienfaits sont aussi reconnus pour limiter les états de dépressions saisonnières, mais aussi pour soigner les troubles du sommeil et la fatigue.Cliquez ici pour acheter en toute simplicité vos ampoules LED à lumière blanche.

Pour une lumière parfaitement blanche

Une ampoule LED à lumière du jour vous apporte tous les bénéfices de la lumière du soleil dans votre intérieur. Cependant, elle offre bien plus d’avantages, comme vous offrir une lumière parfaitement blanche. Une lumière très agréable qui est tout aussi douce que puissante pour vous permettre de jouir d’un éclairage adapté à la réalisation de toutes vos activités. Cette lumière blanche, qui est d’un blanc pur, saura parfaitement dévoiler toute la splendeur de votre décoration d’intérieur, comme si vous étiez en plein jour. Chaque couleur présente sera d’ailleurs reflétée de la façon la plus fidèle possible, les ampoules LED à lumière blanche ne produisant ni de reflet jaune ni de reflet bleu. Lorsque vous choisirez vos ampoules LED donc, veuillez à vérifier les indices de rendu de couleur qui doivent être de 90 à 100 pour des spectres de lumière les plus proches de la lumière du soleil. La température dégagée par l’ampoule LED devra également être dans les environs de 4000°K.

 

Partager cette article sur: